vendredi 22 février 2019

That's all Folks!

Ayé, c'est la fin... pour de vrai...

demain c'est préparatifs de départ / dernier plongeon / dernier coup de soleil... derniers souvenirs...

je tiens à remercier toutes les familles d'accueil qui ont pris soin de vos petits ! On a eu des frayeurs jusqu'au dernier moment, mais je suis convaincu que ça en valait la peine ;)

Il s'agissait pour moi de mon dernier voyage (comme ça on dirait qu'on va me cryogéniser dès mon retour...) en Australie avec le LVA... alors un grand merci à tous les élèves pour leur implication et leur enthousiasme !

Un grand merci à vous parents d'avoir été patients en amont du voyage !

Un grand merci à Mme Mercier qui m'a proposé ce projet il y a 7 ans (j'ai quelques cheveux blancs depuis...)

Un grand merci à Mme et M. Banerjee qui m'ont fait confiance pendant toutes ces années !

Rendez-vous dimanche après-midi à l'aéroport de Nice ! (en cas de souci, ne m'envoyez pas de message par texto... j'ai perdu ma carte SIM... on est un boulet ou on l'est pas...) mais plutôt un mail !

Je vous laisse avec quelques clichés, et surtout quelques vidéos de ma dernière journée Down Under...

Farewell ;)

 Parc National de Yanchep (à 45 min au nord de Perth)







 De drôles d'oiseaux...

 Le serpent tigre aime les étangs...

Il s'agit du 4ème serpent le plus venimeux au monde... et forcément, il vit à Perth !




 Bon faut être honnête, à chaque pas je me disais mentalement "bon, si je tombe sur un serpent, à part m'évanouir, qu'est-ce que je peux faire ?"

 Un ptit bonhomme qui faisait sa sieste tranquille





 Alors j'ai zoomé comme j'ai pu... mais déjà que ces bestioles dorment 22 h par jour... alors pour prendre une photo c'est pas l'idéal...
 Une famille kangourou !

Le bébé s'appelle en réalité le Joey (comme pour le koala d'ailleurs)











 C'était la sortie des classes je pense !
 Dernier bain

Ah oui... l'Australie c'est aussi des araignées pas très belles dans le jardin... (imaginez-moi en train d'aller étendre mon linge... poussant des cris dès que je frôle quelque chose...)



































1 commentaire:

  1. Merci pour toutes ces belles photos et vidéos ! !!
    Votre merveilleux séjour se termine. ..
    Nous vous souhaitons un bon retour !!!
    A dimanche. ...

    RépondreSupprimer