lundi 11 février 2019

Petits bonheurs australiens

Bonjour ou bonsoir, c'est vous qui décidez !

Tout continue de bien se passer par chez nous (oui, j'ai décidé que c'était chez nous maintenant !). Les élèves ont attaqué leur deuxième journée de cours en Australie (c'est normalement là qu'ils commencent à trouver qu'en Australie, l'école c'est sympa le premier jour... mais bon après ça les saoule quand même parce que bon c'est quand même les vacances...)

Demain on attaque les festivités avec une visite... "sportive"... mais aussi culturelle du centre-ville de Perth, lequel recèle plus d'intérêts qu'on ne pourrait le croire.

Mais avant ça, il fallait quand même que je partage quelques clichés :

 Scarborough esplanade (20 min de marche qui valent la peine d'être faites !)

 Les couchers de soleil sur l'Océan indien attirent autant les locaux que les touristes qui viennent prendre l'apéro sur la plage en l'attendant
 Bon, comme on peut le voir... c'était plutôt venteux... d'où l'absence de baigneurs (bon et aussi parce que les requins aiment bien se rapprocher des plages à la tombée de la nuit... mais bref...)



 Ce matin j'étais décidé à aller courir un peu... et je crois que j'ai encore une fois bien choisi mon coin...

 Bon après quelques kilomètres je suis encore vivant... (ça se voit pas comme ça... je sais)

 J'ai même buggué sur le cours d'aquagym du 3ème âge... (remarquez qu'ils ont une piscine avec vue sur l'océan...) 

 Pour terminer cette matinée (à 8 h 15 donc car ici the early bird gets the worm) ptit déj à l'australienne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire