vendredi 8 février 2019

J-1

Bonjour à toutes et à tous,

nous sommes à 1 jour du départ et je permets d'écrire ce message pour faire le point.

En effet, certains d'entre vous ont reçu les coordonnées de leur famille d'accueil et ont ainsi pu entrer en contact avec cette famille, tandis que d'autres n'ont reçu qu'un nom.

Sachez qu'en tout état de cause, et même en l'absence de prise de contact, ces familles seront dimanche soir à l'aéroport pour nous accueillir.

Je tiens également à vous rappeler que les élèves sont accompagnés par Mme Le Proviseur, son époux et moi-même. Ils ne sont pas seuls !

Les élèves ont mon numéro de téléphone, qu'ils pourront utiliser lors de leur séjour à Perth (bon, sauf si c'est pour me demander du vocabulaire hein !) s'il y a le moindre souci.

Je serai logé sur le campus de Carramar et serai à 15 minutes de voiture du campus de Duncraig.

Encore une fois, j'insiste sur le fait que je serai disponible et sur place ! (j'ai bien quelques copies à corriger, mais ça ne devrait pas m'empêcher de répondre aux sms).

Nous avons rendez-vous samedi à l'aéroport de Nice / T1. Pensez à prévoir "large" car qui dit samedi, dit potentiellement blocages...

Pensez bien à prendre les choses suivantes :

- PASSEPORT (sans ça... pas de séjour)
- des vêtements légers mais décents (pour l'école)
- des chaussures confortables (nous allons nous déplacer à pied à Perth / Fremantle...)
- des lunettes de soleil
- de quoi vous couvrir la tête (nous sommes au niveau du trou de la couche d'ozone)
- chargeurs de téléphone... voire batteries de secours (avec la chaleur, les batteries se vident plus rapidement)
- éventuellement une gourde (si vous êtes contre les bouteilles en plastique)
- les maillots de bain

Ci-dessous, les températures prévues pour nos 15 jours... et il va faire chaud !

https://weather.com/fr-FR/temps/10jours/l/ASWA0604:1:AS

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire